Retour sur le Fashion Week-end 2017

Fashion Week-end 2017

Pour la deuxième année consécutive, l’association a organisé un Fashion Week-end à Rennes afin de mettre en avant les jeunes marques inventives et talentueuses de notre région et d’un peu plus loin. Cette édition s’est d’avantage ouverte sur la ville afin d’intègrer des boutiques de créateurs rennaises dans un parcours de découverte de la créativité locale dans le domaine de la mode.
Durant trois jours nous avons invités les curieux à suivre le parcours à travers la ville afin de découvrir des show room de créateurs, de suivre des ateliers, de participer à un jeu de piste (3 prix d’une valeur totale de 200€ à gagner). L’Hôtel Pasteur, point de ralliement de l’événement a accueilli du samedi 10h au dimanche 18h un marché éphémère de créateurs et des défilés, auquel se sont ajoutés le dimanche : un vide dressing et un atelier de sérigraphie.

Samedi entre 19h30 et 22h à l’Hotel Pasteur, plus de 35 mannequins ont présentés lors de defilés les collections prêt à porter et accessoires des créateurs de l’événement. Cuisine par « Un Goût de Foudre ».

CL4A1837 (Copier)

RennesFashionWeekEnd-80

RennesFashionWeekEnd-40